Aujourd'hui 7 août nous fêtons : Saint Gaétan de Thiene - Fondateur de l’ordre (...)

Toutes les dates importantes pour les adultes demandant un sacrement de l’initiation chrétienne et leurs équipes d’accompagnement.

1ère Journée diocésaine pour tous les catéchumènes adultes et leurs équipes d’accompagnement.
Retenez dès aujourd’hui la première date de rassemblement diocésain, en présence de notre évêque : Samedi 28 novembre 2015 de 9h à 17h . Thème et (...)

2ème journée diocésaine pour les catéchumènes adultes et leurs équipes d’accompagnement
Gardez votre journée du samedi 9 janvier 2016 de 9h à 17h. Thème et lieu à préciser

Appel décisif à la Cathédrale de Valence