Aujourd'hui 13 septembre nous fêtons : Saint Jean Chrysostome - Evêque de Constantinople,

Vous trouverez dans cette rubrique quelques textes de réalisations du service diocésain de formation.

[ L’année St Paul ]

Dans le cadre du bimillénaire de la naissance de l’Apôtre Paul, la Formation permanente du Diocèse (...)

2ème université d’été du diocése de Valence
Dieu n’est pas bavard, et pourtant, Il parle ! L’humain est un être qui parle, nous échangeons des paroles, parfois pour ne rien dire, mais (...)