Aujourd'hui 25 septembre nous fêtons : Saint Maurice - et ses compagnons de la légion (...)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1848

Messe de la Saint Apollinaire (20/09)
Dimanche 8 octobre, à 10h30, sera célébrée la messe de la Saint-Apollinaire, saint patron du diocèse de Valence, à la Cathédrale. Tous les membres du (...)

Secours catholique, c’est la rentrée ! (18/09)