Aujourd'hui 20 octobre nous fêtons : Sainte Adeline - Abbesse à Mortain (✝ 1125)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1855

Chemin faisant, se redire "Je t’aime" (19/10)
Une trentaine de personnes dont une dizaine d’enfants ont participé le dimanche 24 septembre sous un soleil radieux à la "Randonnée autrement" (...)

9ème rencontre des organistes Drôme/Ardèche à Viviers (19/10)