Aujourd'hui 21 novembre nous fêtons : Présentation de la Vierge Marie -

Accueil > Nourrir sa foi > Formations, pèlerinages, retraites. > Formations > D’autres propositions dans les paroisses

Les paroisses ont leurs propres propositions qui peuvent intéresser un public plus large.

Cycle biblique oecuménique 2009-2010

Equipe St Jean- Groupes bibiliques du Nyonsais
Équipes Saint-Jean Groupes Bibliques du Nyonsais Année 2009-2010 L’évangile de Matthieu « Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir (...)

L’annonce et la proposition de la foi dans les Actes des Apôtres