Aujourd'hui 10 août nous fêtons : Saint Laurent de Rome - Diacre et martyr à (...)

Accueil > Nourrir sa foi > A vous de voir > Denier de l’église

Le denier de l’église est cette contribution financiére versée annuellement par les fidéles à leur Diocése et destinée en particulier à assurer le traitement des prêtres et des laïcs salariés.

21 mars 2005

Chaque année, je donne au Denier !
Le message de la nouvelle campagne de communication du Denier de l’Eglise, lancée officiellement le dimanche 20 mars, jour des Rameaux, vise à interpeller clairement l’ensemble des catholiques (...)

Quelques chiffres clés
1 604 000 € collectés en 2004, soit une diminution de 3 % par rapport à 2003. 11 002 donateurs (contre 11 756 en 2003) 9 % seulement des catholiques donnent au Denier 100 000 tracts (...)

Pour lutter contre les idées reçues...