Aujourd'hui 11 décembre nous fêtons : Saint Damase Ier - Pape (37 ème) de 366 à 384 (...)

C’est à travers leurs expériences et celles des adultes qui les entourent que les jeunes enfants sont éveillés à la présence de Dieu et introduits dans la vie chrétienne.

Quand la vie s’éveille devant le petit enfant qui va de découvertes en découvertes, l’admiration est toujours là. L’éveil à la foi nous propose à nous, animateurs et parents, de porter un regard de foi sur cette réalité humaine.
Le Service Diocésain de Catéchèse propose des formations tout au long de l’année pour aider les équipes à animer des rencontres d’éveil à la foi dans les paroisses et proposer des temps à vivre en famille.

Qu’est ce que l’éveil à la foi ?
Qu’est-ce que l’éveil à la foi ? L’éveil à la foi s’adresse aux jeunes enfants entre 3 et 6 ans, accompagnés de ses parents ou d’un adulte proche de (...)

Formations diocésaines 2015-2016
Quand la vie s’éveille devant le petit enfant qui va de découvertes en découvertes, l’admiration est toujours là. L’éveil à la foi nous propose à nous, (...)

Formations diocésaines 2016-2017