Aujourd'hui 19 septembre nous fêtons : Saint Joseph de Cupertino - Frère mineur (✝ (...)

Page : 0 | 7

#coloc@terre de Dieu # ose ton empreinte # croq 2017
1000 lycéens de toute la Province sont attendus du 21 au 23 octobre pour participer au Rassemblement Croq’ 2017. Nous avons besoin de familles (...)

-Vidéo- Conférences de Carême
Mercredi 1, 8, 15, 22, 29 mars et 5 et 12 avril à 18h30 : Conférences de Carême sur la Conversion, en l’église St-Jean de valence. Le 5 avril c’est (...)

5e Université d’été du Diocèse de Valence
Du jeudi 25 au samedi 27 août 2016, le diocèse de Valence organise sa 5e Université d’été à la Maison Nazareth à Chabeuil. Le programme et le bulletin (...)

Eglise de Valence, le mensuel catholique du diocèse de Valence
Église de Valence est le journal catholique officiel du diocèse de Valence.

JMJ 2016 : plus que quelques semaines !
Les préparatifs s’accélèrent pour les JMJ de Cracovie. Dans notre diocèse plus d’une centaine de jeunes sont déjà inscrits pour l’une des deux formules (...)

Journée d’étude sur les addictions
Le samedi 20 mai de 9h30 à 17h30, le Service Diaconie et Soin organisait une journée d’étude sur les addictions sur le thème : Liberté blessée : (...)

Jubilé des catéchistes du diocèse de Valence