Aujourd'hui 20 octobre nous fêtons : Sainte Adeline - Abbesse à Mortain (✝ 1125)

Accueil > Jeunes > Jeunes Adultes > Groupes de jeunes en paroisse

Des groupes de jeunes se retrouvent en paroisse, découvrez ici les groupes existants !
Et surtout n’hésitez pas à vous faire connaître pour étoffer cette page !

Jeunes de Valloire
Les Fondus de la Valloire : Les « fondus de la Valloire » sont un groupe de jeunes adultes. Autour de la trentaine, mariés, célibataire, avec ou (...)

Rencontres jeunes à Romans
Un groupe de jeunes adultes, étudiants ou professionnels, se retrouvent au centre Périolat de Romans une fois par mois. Autour d’un repas partagé (...)