Aujourd'hui 9 août nous fêtons : Sainte Thérèse Bénédicte de La Croix - Carmélite (...)

Accueil > Jeunes > Jeunes Adultes > Rassemblements > Archives JMJ > Les Journées à Cologne

L’arrivée du Pape à Cologne
C’est le jeudi 18 août dans l’après-midi que le pape Benoît XVI a rejoint Cologne et les milliers de jeunes qui l’attendaient impatiemment. Jeudi 18 (...)

La messe d’ouverture
Une marée humaine, survolée de drapeaux multicolores... : la messe officielle d’ouverture à Bonn fut un moment fort de ce 16 août. Le troisième (...)

Le week-end à Marienfeld
C’est dans l’ancien site minier de Marienfeld, à une trentaine de kilomètres de Cologne, que se sont terminées les JMJ. Après une messe célébrée (...)

Les Catéchèses de Mgr Lagleize

Premières catéchèses...
Comme il est désormais de tradition depuis les JMJ de Paris en 1997, nous avons entamé hier, mercredi 17 août, notre série de catéchèses. C’est (...)