Aujourd'hui 16 décembre nous fêtons : Sainte Adélaïde - Impératrice du Saint Empire (✝ (...)

Accueil > Jeunes > Jeunes Adultes > Rassemblements > Archives JMJ > Les journées en Diocèse

Des familles extraordinaires
Accueillir à Ravensburg n’est pas un vain mot. Nous avons pu le constater dès notre arrivée. Les paroissiens nous attendaient avec une table garnie (...)

en avant !
Les 80 jeunes du diocèse qui partent pour les JMJ viennent de vivre leur première veillée.

l’horizon s’agrandit
Nous dépassons maintenant le cadre de la paroisse qui nous accueille. Samedi soir, la partie du groupe accueillie à Ravensburg Ouest nous a (...)

Les JMJ : Me tourner quelques jours vers l’Essentiel !
Bien que pratiquante et soucieuse d’approfondir encore ma foi chrétienne aujourd’hui, c’est lors du décès du Saint Père que j’ai pris conscience de mon (...)

Nos premiers jours à Ravensburg
Après une dizaine d’heures de bus, nous avons enfin atteint notre but : Ravensburg la ville aux mille clochers. Dès notre arrivée nous nous (...)

Vivre les JMJ et ne plus y aller...