Aujourd'hui 11 décembre nous fêtons : Saint Damase Ier - Pape (37 ème) de 366 à 384 (...)

Diocèse de Valence

 Accueil > Nourrir sa foi > A vous de voir > Livre d’or Jean Paul II

Vos réactions, témoignages, priéres, suite au décés du Pape.


 8 avril 2005

1 | 2

 Dans la Paix, je m’endormirai.
En face de la mort, l’Eglise nous invite à contempler la Paix qui vient de Dieu. Pour nous Chrétiens la mort c’est un passage vers le Père. Un parcours à suivre avec joie et espérance, et cela (...)

 Hommage d’un jacquet au Pape pèlerin
Bien-aimé Jean-Paul II, tu as dit "Rien ne peut donner un sens plus profond à notre existence terrestre, et nous stimuler à la vivre en tant qu’expérience passagère, que l’attitude intérieure qui (...)

 Merci !
A cette heure où le monde porte Jean Paul II en sa dernière demeure terrestre, le croyant se souvient que la lumière de Dieu l’innonde. Il s’est abandonné dans l’Amour, suivant en celà le Christ en sa (...)

 Prière
Merci Seigneur de nous avoir donné un tel Pape, qui a su toucher le coeur de chacun d’entre nous, qui s’est mis au service de Dieu, de l’Eglise et des hommes. Merci Jean Paul II pour votre vie (...)

 Quelqu’un qui a su réunir les jeunes..
Pour moi, le pape Jean Paul II est quelqu’un qui a su réunir les jeunes, leur parler ; rappelons nous l’étonnement suscité aux Journées Mondiales de la Jeunesse en 1997 quand des millions de jeunes se (...)

 Regard sur le commandant de bord
Jeune adolescent, je rêvais d’être mécanicien navigant dans la marine nationale. Se souvenir me replace aujourd’hui dans ma situation de Diacre (serviteur) comme mécano dans les « cales » de l’Eglise, (...)

 Son courage
Je retiendrai son courage tout au long de sa vie. Sa vie n’a pas toujours été très facile ; il a perdu ses parents très jeunes, à travaillé pendant ses études, a perdu un ami avant son ordination... (...)

 tout commence...
Merci Seigneur, Dieu de l’univers d’avoir donné à ton Eglise Karol WOJTYLA ! car aujourd’hui, plus que jamais, j’ai la réelle conviction que ton Eglise avance...et que le Pape est le visage du doux (...)
 



                Hébergement: C.E.F | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP