Aujourd'hui 17 octobre nous fêtons : Saint Ignace d’Antioche - Evêque, martyr, Père (...)

Accueil > Nourrir sa foi > A vous de voir > Matinée œcuménique télévisée à Valence

La Semaine de prière pour l’unité des chrétiens constitue chaque année, entre le 18 et le 25 janvier, un moment fort dans les relations entre Églises chrétiennes. Pour cette occasion, marquée par les Églises du monde entier, les émissions chrétiennes diffusées sur France 2 - Orthodoxie, Chrétiens orientaux, Présence Protestante et Le Jour du Seigneur - unissent leurs temps d’antenne et présentent une émission commune.
C’est Valence et ses communautés chrétiennes qui ont été proposées à la découverte ce dimanche 25 janvier.

27 janvier 2015

Une matinée exceptionnelle...
Proposée par les émissions chrétiennes des « Chemins de la Foi », animée par Christian de Cacqueray. La Semaine de prière pour l’unité des chrétiens constitue chaque année, entre le 18 et le 25 janvier, (...)

(vidéo) Table ronde enregistrée au Bon Pasteur