Aujourd'hui 24 novembre nous fêtons : Saint Clément Ier - Pape (4 ème) de 88 à 97 et (...)

Accueil > Nourrir sa foi > A vous de voir > Proposition de l’Avent 2011

Cette année, en collaboration avec RCF26, pour nous guider le temps de l’Avent et nous préparer à Noël, nous avons demandé à quatre congrégations du diocèse (les Soeurs du Prado de Saulce, les Spiritains du Foyer Jacques Laval de Valence, les Petits Frères de l’Evangile de Nyons et les Soeurs missionnaires des Campagnes de Cléon d’Andran) de nous écrire chacune une prière/méditation autour de quatre verbes tirés des quatre évangiles des quatre dimanches de l’Avent, à savoir Veiller, préparer, témoigner et annoncer.

Vous les retrouverez chaque dimanche de l’Avent.

Par ailleurs, l’équipe internet du Diocèse vous propose un calendrier de l’Avent version "web" : chaque jour, il vous sera proposé de découvrir un nouveau site internet. A consulter dans la colonne de droite....

Bonne route vers Noël !

25 décembre 2011

Avent, 1er dimanche, Soeurs du Prado