Aujourd'hui 23 novembre nous fêtons : Saint Clément Ier - Pape (4 ème) de 88 à 97 et (...)

Diocèse de Valence


Au quotidien de nos vies et de nos rencontres, l’inattendu est un cadeau que l’on découvre peu à peu ; pouvons-nous nous laisser surprendre ! Pour notre joie et celle de l’Autre, des autres.

Page : 0 | 7 | 14


 "Qui est-ce qui me cherche...?"
« Qui est-ce qui me cherche ? » Le petit-fils de Rabbi Baroukh, Yéhiel, se précipitait en larmes dans sa chambre. « - Yéhiel, Yéhiel ! (...)

 Au coeur de nos déserts
Seigneur, quand tu es passé par le désert, tu y as tracé des chemins combien risqués. Ces chemins t’ont mené à la Croix mais ils (...)

 Il est vivant
Même s’il y a deux mille ans Qu’Il est mort sur une Croix Pour sauver chacun de nous. Même si on l’a crucifié Si son sang a coulé (...)

 Jésus écrivait
Jésus écrivait sur le sable et le vent a porté son message. Jusqu’aux extrémités de la terre, il résonne encore, de bouche en bouche, de (...)

 L’incommunicable
L’incommunicable Croyant, Jean Guitton pouvait ainsi témoigner de son expérience de solitude qui devint pour lui chemin de spiritualité. (...)

 La Liberté
Tel est le mystère de la liberté de l’homme, dit Dieu. Si je le soutiens trop, il n’est plus libre Et si je ne le soutiens pas assez, (...)

 La resurrection nous attend
Soeur Emmanuelle Toi qui es Dieu et qui es devenu un homme. Comme nous Tu as eu faim et soif, comme nous (...)

 




                Hébergement: C.E.F | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP
Se connecter