Aujourd'hui 10 août nous fêtons : Saint Laurent de Rome - Diacre et martyr à (...)

Accueil > Nourrir sa foi > A vous de voir > "Saint Jacques... La Mecque"

Après les problèmes de couple avec La Crise, l’écologie dans La Belle Verte et l’indifférence les uns vis-à-vis des autres dans Chaos, Coline Serreau reprend le registre de la comédie grand public avec ce pélerinage forcé pour la famille qu’elle va analyser tout au long de son long métrage. A voir sans modération !

28 novembre 2005

L’histoire
Au décès de leur mère, deux frères et une soeur apprennent qu’ils ne toucheront leur héritage que s’ils font ensemble, à pied, la marche du Puy-en-Velay à Saint-Jacques-de-Compostelle. Mais ils se (...)

Les personnages