Aujourd'hui 20 octobre nous fêtons : Sainte Adeline - Abbesse à Mortain (✝ 1125)

Accueil > poubelle > Site Pôle annonce et proposition de la foi > Service Diocésain de Catéchése

Dans cette rubrique les animateurs en catéchèse pourront trouver des documents en lien avec les formations proposées par le service diocésain de catéchèse. Cinq grandes rubriques sont déployées : L’éveil à la foi ; le CE1 ; l’enfance (CE2, CM1, CM2) ; les sacrements (Baptême, Pardon, eucharistie) ; et les formations en direction des parents.

[ Sacrements ]

Les animateurs en catéchèse trouveront ici la présentation de différentes formations pour préparer (...)

[ Eveil à la Foi  ]

C’est à travers leurs expériences et celles des adultes qui les entourent que les jeunes enfants (...)