Aujourd'hui 20 octobre nous fêtons : Sainte Adeline - Abbesse à Mortain (✝ 1125)

Accueil > Nourrir sa foi > A vous de voir > Spécial ordination Mgr Pierre-Yves Michel

Notre nouvel évêque Mgr Pierre-Yves Michel a été ordonné ce jeudi 29 mai, au parc des Expositions de Valence.
Vous avez pu suivre la cérémonie en direct vidéo sur le site Internet du diocèse ... et des CD-audio et DVD-vidéo « souvenirs » seront réalisés dans les prochains jours.
Retour en images sur cette très belle célébration. Vous pouvez également retrouver l’homélie de Mgr Barbarin , ainsi que les différentes interventions de Mgr Michel, du P. Pierre Charignon, de Mildrède Barcat et de Gratiane Dorlanne.

26 juin 2014

Mot d’accueil par le P. Pierre CHARIGNON
Cher Philippe, En ce début d’ordination du 92ème évêque de Valence, Die et Saint Paul Trois Châteaux, je suis très, très ému et très heureux… de vous présenter, tout en lui souhaitant la bienvenue, (...)

Présentation de Mgr Pierre-Yves MICHEL par Mildrède Barcat