Aujourd'hui 12 décembre nous fêtons : Saint Corentin - Evêque de Quimper (5ème (...)

Accueil > Jeunes > Jeunes Adultes > Rassemblements > Archives JMJ > Témoignages de retour des JMJ

Voici quelques témoignages écrits par des jeunes à leur retour des JMJ

En pleine forme !
Pour ma part, je reviens de ces JMJ en pleine forme ! La phase en diocèse comme la montée vers Cologne furent des moments forts. Il me revient (...)

L’impression de quitter des amis
" Nous sommes venus l’adorer. " Tel était le thème qui cette années nous a mis en route vers Cologne. Nous étions environ 70 au départ de (...)

Les JMJ pour réapprendre à prier
Me rendre aux jmj à Cologne m’a, entre autres choses, permis de découvrir des personnes extraordinaires, uniques et riches de leurs différences. (...)

Lorsque les mots n’ont plus de voix...
Vendredi 12 août, 9h. Nous découvrons aujourd’hui la nouveauté de ces JMJ allemandes : la journée de l’engagement social. Une journée pour découvrir (...)