Aujourd'hui 21 octobre nous fêtons : Sainte Céline - Mère de saint Remi de Reims (...)

[ documents ]
Livret Trinité Je crois en l’Eglise
Les signes et symboles dans les sacrements de l’initiation chrétienne

Différents textes pour amorcer ou relancer un temps de réflexion...

Page : 0 | 7 | 14

"En humble place" pour soutenir la balise 3
En humble place Il a pris chair en humble place, Il a pris sang du sang d’un Roi ! Voici conçu l’Inconcevable, Germe de Dieu sous la (...)

"En tout homme Jésus se montre" pour soutenir la balise 5
http://www.gianaddajeanclaude.com/chansons/CPC/218entox.htm Disque : Espérer EN TOUT HOMME JESUS SE MONTRE Tout homme est Jésus qui se (...)

"Il m’a aimé à sa façon" Frère Christian
Il m’a aimé jusqu’à l’extrême, l’extrême de moi, l’extrême de lui... Il m’a aimé à sa façon qui n’est pas la mienne. Il m’a aimé gracieusement, (...)

"Les personnes sont des cadeaux" pour soutenir la balise 3
Ce texte peut introduire une réflexion sur Noël

"Prière de Noël" pour soutenir la balse 3
Prière de Noël : Il me semble t’avoir reconnu... mis en ligne par le diocèse d’Arras Aujourd’hui, c’est Noël ! Mais où étais-tu Seigneur, durant (...)

"Prière pour Noël" pour soutenir la balise 3
C’est Noël chaque fois qu’on essuie une larme dans les yeux d’un enfant. C’est Noël chaque fois qu’on dépose les armes, chaque fois qu’on (...)

"Vers Noël" pour soutenir la balise 3
"Vers Noël" : un texte de Jean Debruyne Comment peux-tu ? Comment, toi Dieu, qui es si grand peux-tu soudain être un petit enfant ? (...)