Aujourd'hui 19 octobre nous fêtons : Saint Isaac Jogues - Missionnaire jésuite au (...)

Diocèse de Valence

Facebook
    Vous aimez cet article?
    Partagez le.


    Vous aimez ce site, dites le sur Facebook !
À voir : Angels Music Awards

Le 4 juillet 2017, se tiendra la seconde édition des Angels Music Awards, à l’Olympia à Paris, rendez-vous bisannuel en France pour récompenser le meilleur de la musique chrétienne.


   

Au cours de la soirée, sept prix seront remis au cours de cette cérémonie, présentée par Natasha St-Pier et Chalie Clarck : le meilleur album de l’année, le meilleur titre de l’année, la révélation de l’année, la meilleure vidéo de l’année, la meilleure comédie musicale de l’année, le groupe de l’année (prix spécial du public), ainsi qu’une récompense d’honneur pour une carrière (prix des organisateurs).
Les nominés des Angels Music Awards 2017 sont : Impact, Leader Vocal, Matt Marvane, Les Guetteurs, Andrée Grise, Tendry, Yatal, Alégria, Jessica Dorsey, Amplifive et les comédies musicales « Gospel sur la colline » et « Tobie et Sarra, le musical ». Les remises de prix alterneront avec des prestations musicales d’une dizaine d’artistes et groupes, dont le groupe Glorious qui parraine cette 2e édition.

La soirée, réalisée en partenariat avec RCF et KTO TV, sera également diffusée en direct sur ces deux médias. Vous pouvez l’écouter ou la regarder en direct depuis chez vous.






                Hébergement: C.E.F | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP