Aujourd'hui 11 décembre nous fêtons : Saint Damase Ier - Pape (37 ème) de 366 à 384 (...)

[ documents ]
Télécharger le programme et le bulletin d’inscription

Centenaire de la mort de Charles de Foucauld

Un week end est organisé les 14 et 15 octobre 2016 à la Maison Diocésaine Charles de Foucauld à Viviers.

Interviendra le Père SALENSON de l’ISTR (Institut des Sciences et Théologie des Religions de Marseille) qui nous parlera de FOUCAULD ET L’ISLAM et FOUCAULD ET LA MISSION.

Il y aura également une table ronde autour du Père Salenson, avec le Petit Frère Antoine Chatelard , Elodie, petite soeur du Sacré Coeur ainsi que Flore et François de la Maison Bernadette.

Le dimanche 15 octobre, nous serons tous à Notre Dame d’Aiguebelle pour la messe avec la Communauté une visite du mémorial et une rencontre avec le Père Abbé.

A 15h, spectacle PIERRE ET MOHAMED mis en scène par Francesco AGNELLO, ouvert à tous (entrée 12€).

Tarifs du week-end : voir le bulletin d’inscription
Entree spectacle « Pierre et Mohamed » de Francesco Agnello comprise dans l’inscription.
Conference et témoignages : libre participation aux frais

Pour le samedi :
Garderie enfants 0-2 ans
Animation adaptée 3-16 ans

Pour s’inscrire, merci de nous envoyer le bulletin d’inscription à cette adresse
Maison Diocésaine Charles de Foucauld
Grand Séminaire de Viviers
2, faubourg St Jacques
BP 26 - 07220 VIVIERS
Tél : 04.75.52.62.23
Ou bien à cette adresse mail :
foucauld.2016 maisondiocesaine07.fr