Aujourd'hui 22 novembre nous fêtons : Sainte Cécile de Rome - Vierge romaine (✝ (...)

Commandez les CD audio de l’Université d’été du Diocèse

Du jeudi 25 au samedi 27 août 2016, le diocèse de Valence organisait sa 5e Université d’été à la Maison Nazareth à Chabeuil.
Le thème "Ici et aujourd’hui, vers une écologie intégrale".

Un coffret de 4 cd regroupant les principales conférences et la Table ronde finale est disponible pour 30€.

Vous pouvez le commander en appelant la maison Diocèsaine du Bon Pasteur au 04.75.81.76.90 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.
Vous pouvez aussi faire la demande par mail à cette adresse : accueilbonpasteur valence.cef.fr .

Les CD seront à retirer à la maison Diocèsaine du Bon Pasteur ou envoyés par la poste après réception du réglement.

Au menu :

- intervention de Jean-Jacques Brun, directeur de recherche IRSTEA
- intervention de Marie Heckmann, soeur de St Joseph
- interventions de Fabien Revol, titulaire de la Chaire Jean Bastaire, Enseignant-chercheur
- intervention de Mahaut Herrmann journaliste, et Johannès Herrmann ornithologue, collaborants à la revue Limite
- table ronde animée par Elise Chardonnet de Rcf Drôme : L’engagement des religions dans l’écologie ou les ressources des différentes spiritualités.