Aujourd'hui 23 novembre nous fêtons : Saint Clément Ier - Pape (4 ème) de 88 à 97 et (...)

Décès des père Claude Grimaud et Guy Boissonnet

Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de deux prêtres du diocèse : le Père Claude Grimaud, décédé dimanche matin à 11h (à l’EHPAD de l’Olivier à Valence) et le Père Guy Boissonnet, décédé dans la nuit de dimanche à lundi (au service des soins palliatifs).

Les funérailles du père Claude Grimaud auront lieu à l’église Notre-Dame de Lourdes à Romans le samedi 17 juin 2017 à 10h.
La famille demande qu’il n’y ait pas de visite au funérarium – un temps sera prévu samedi matin avant la mise en bière – il sera inhumé au caveau des prêtres du cimetière de Valence.

Les funérailles du Père Guy Boissonnet auront lieu vendredi 16 juin à 15h à Saint-Vallier.

Nous les confions au Seigneur et assurons leurs familles du soutien de notre prière.