Aujourd'hui 23 novembre nous fêtons : Saint Clément Ier - Pape (4 ème) de 88 à 97 et (...)

Dédicace de Jean-Jacques Glotin au Prieuré Grignan

Jean-Jacques Glotin est un autodidacte de l’écriture : les fées se sont penchées sur son berceau. Venez à sa rencontré le vendredi 15 septembre de 16 h à 19h et le samedi 16 septembre de 10h à 12h30, au Prieuré de Grignan : il vous présentera son troisième ouvrage.

Après L’Armoire, roman se déroulant en Provence sur fond de résistance, contant les aventures d’une riche famille propriétaire d’un haras, laissez-vous prendre au jeu de Ainsi ne va pas la vie, et de l’histoire de Lisa et Victoria dont le destin n’est pas celui dont chacune avait rêvé. Et puis, c’est Louise qui nous entraîne dans les méandres de sa vie au fil des lignes de Science peau. Jean-Jacques Glotin vous fera connaître cette chercheuse au caractère bien trempé, qui de la ferme parentale à l’institut Pasteur a du se battre pour trouver qu’elle avait la science à fleur de peau, mais pas que...

Venez donc à sa rencontre le vendredi 15 septembre de 16 h à 19h et le samedi 16 septembre de 10h à 12h30 au Prieuré Grignan et découvrez au même temps ce beau lieu de l’Église : un lieu d’accueil, de ressourcement et de belles rencontres, ouvert à tous.

Le Prieuré Grignan, maison d’accueil et maison paroissiale
Plaine de Bouveyri - 11 ZA SUD
26230 Grignan

Situé derrière l’Intermarché, entrée en face garage Renault. Grand parking, entrée a pieds par le cour du Prieuré.

Accueil : 04 75 46 50 37