Aujourd'hui 20 septembre nous fêtons : Saint Janvier de Naples - Evêque et martyr à (...)

[ documents ]

Eglise de Valence, le mensuel catholique du diocèse de Valence

Chaque mois, retrouvez les informations officielles du diocèse et de l’Église catholique, ainsi que des actualités de l’église locale, les évangiles commentés...

Pour suivre l’actualité de la vie catholique en Drôme, vous pouvez vous abonner à Église de Valence pour 30 euros par an. Vous recevrez le mensuel en début de chaque mois dans lequel vous pourrez retrouver les informations officielles, les prochains événements à ne pas manquer, l’actualité de la vie diocésaine, le coup de cœur des bibliothécaires et un dossier.

Télécharger le bulletin d’abonnement

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le service communication - marie-camille.bonnet valence.cef.fr