Aujourd'hui 21 novembre nous fêtons : Présentation de la Vierge Marie -

Journée de lancement des JMJ à Nazareth Chabeuil

Samedi 28 novembre : journée de lancement des JMJ 2016 (Journées Mondiales de la Jeunesse), de 10h à 17h à Nazareth, qui s’adresse aux jeunes de 17 à 35 ans qui désirent aller aux JMJ de Cracovie.

Comme tous les deux ou trois ans, le pape invite les jeunes du monde entier à se retrouver pour les Journées Mondiales de la Jeunesse qui auront lieu cette fois-ci en Pologne, pays natal de saint Jean-Paul II. Plus de 200 jeunes drômois devraient vivre cette expérience hors du commun du 18 juillet au 1er août.

Une aventure qui permet de découvrir un pays, de rencontrer des chrétiens de toutes provenances et de vivre des moments intenses de prière et de foi. Nous serons d’abord accueillis dans le dynamique diocèse de Poznan avant de gagner Cracovie où le pape François nous rejoindra. Plus de deux millions de jeunes sont attendus.

Toutes les informations sur : valencejmj2016.wordpress.com