Aujourd'hui 18 novembre nous fêtons : Sainte Aude - ou Odette, vierge à Paris (5ème (...)

Le choeur diocésain recrute !

Si vous aimez chanter et que vous souhaitez mettre vos compétences musicales au service de votre foi, n’hésitez pas à rejoindre le chœur diocésain ! Composé d’une vingtaine de choristes, le chœur diocésain se réunit cinq samedis dans l’année (un tous les deux mois), de 9h à 17h, à la Maison diocésaine de Valence.

L’objectif du chœur diocésain est double :
- être au service des liturgies diocésaines
- former à l’animation liturgique de la messe.

Les membres du chœur diocésain sont en général également impliqués dans l’animation liturgique près de chez eux et peuvent ainsi faire rejaillir le travail réalisé avec le chœur diocésain au sein de leur paroisse.

Le répertoire est varié : il comporte à la fois des chants liturgiques et d’autres pièces, jusqu’à de grandes œuvres telles que l’Ave maria de Camille Sains-Saëns. Le chœur diocésain anime les temps forts du diocèse et donne un concert spirituel par an.
Le chœur diocésain est ouvert à tous, sans sélection. Le week-end de rentrée aura lieu les 24 et 25 septembre au Carmel de la Paix à Mazille (71). Inscriptions jusqu’au 15 septembre.

Pour plus de renseignements : Jean-Luc COUVREUR 06 80 24 47 43 - choeurdiocesain26 gmail.com