Aujourd'hui 19 octobre nous fêtons : Saint Isaac Jogues - Missionnaire jésuite au (...)

Les samedis de Fresneau : centenaire des apparitions de fatima

Samedi 10 juin, un "samedi de Fresneau" vous est proposé pour accueillir la Miséricorde du Seigneur à l’occasion du centenaire des apparitions de Fatima et du 10ème anniversaire de la consécration du nouvel autel de la petite chapelle avec les reliques des enfants de Fatima. Le Père Raymond Peyret, chapelain du sanctuaire ND de FRESNEAU, donnera une conférence sur “Il y a 100 ans, les apparitions de Marie à Fatima”.

Programme :
Les horaires : 11h messe ; Repas (possibilité de prendre son repas à la maison Saint-Joseph (accueilfresneau orange.fr ) ; 14h30 : Conférence ; 15h30 partage ;16h30 adoration, 17h30 vêpres. confession possible.