Aujourd'hui 13 décembre nous fêtons : Sainte Lucie de Syracuse - Vierge et martyre (...)

Marche Évangile

L’Unité pastorale du Crestois-Diois vous propose une marche Évangile le mercredi 19 juillet à Crupies (7 kms, niveau moyen). Départ du co-voiturage de la Cure d’Aouste à 6h45.

Départ de la marche à 7h30. Arrivée et célébration à 10h30.
Pique-nique partagé, sur place avec les habitants. Des voitures sont organisées pour le retour.

Ces marches-Évangiles sont ouvertes à tous, elles sont nées pour plusieurs raisons :
- Habiter et ouvrir nos petites églises et chapelles,
- Permettre de rencontrer les habitants de ces petits villages isolés, partager un temps de prière avec eux,
- Y aller en marchant un peu comme les Apôtres et partager ensemble l’évangile du jour,
- L’été, partager avec eux le pique-nique.

Renseignements : Rolland Bourset - 06 32 62 02 22 Marie-Jo Ronat - 06 76 73 34 21

PS : Se signaler auprès de Roland pour prendre sa voiture pour le co-voiturage.