Aujourd'hui 17 octobre nous fêtons : Saint Ignace d’Antioche - Evêque, martyr, Père (...)

Messe de la Saint Apollinaire

Dimanche 8 octobre, à 10h30, sera célébrée la messe de la Saint-Apollinaire, saint patron du diocèse de Valence, à la Cathédrale. Tous les membres du diocèse sont invités à y participer.

Au cours de cette messe, l’évêque remettra les lettres de mission du nouveau directeur diocésain, Jacques Bouteilles, et des nouveaux chefs d’établissement de l’Enseignement catholique. La communauté catholique arménienne est invitée à se joindre à nous pour cette célébration.

Nous sommes invités à venir nombreux prier ensemble pour le diocèse à cette occasion et entourer la communauté éducative de l’Enseignement catholique en cette période de rentrée !