Aujourd'hui 21 octobre nous fêtons : Sainte Céline - Mère de saint Remi de Reims (...)

Notre reconnaissance à Noël Colombier

Noël Colombier, auteur-compositeur et interprète catholique, est décédé le vendredi 14 avril 2017. Il avait habité quelques années à la maison du Fort à la Motte-Chalancon. Il animait les célébrations avec son chant et l’accompagnement des assemblées à l’orgue et à la guitare.

Auteur-compositeur, il avait enregistré de nombreux disques et ses cantiques figuraient bien souvent à la table des matières des livrets de chants.

Message de sa fille Isabelle :
"Une colombe s’est envolée.
Papa l’a suivie, haut, très haut.
Il nous a quittés Vendredi Saint pour ressusciter chaque jour dans ses chansons et les souvenirs que l’on garde de lui.
Papa fera ses "au revoir" en l’église de Champcevinel (Dordogne), jeudi 20 avril à 14h30. Merci à chacun de vous pour ce que vous lui avez apporté par vos sourires et par vos mots."