Aujourd'hui 19 septembre nous fêtons : Saint Joseph de Cupertino - Frère mineur (✝ (...)

[ documents ]

Renseignements et inscriptions

Rassemblement des Mouvements et Associations de fidèles

Rassemblement inter-mouvements du Diocèse sur le thème Laudato Si’ en fête : « Venez ! Montons à la montagne du Seigneur, Qu’il nous enseigne ses chemins, et nous irons » Is 2,3. Tous les membres des mouvements et associations de fidèles sont invités à vivre cette journée joyeuse et ludique, en participant à des ateliers, des groupes de réflexion, des animations, en présence de Mgr Michel.

Nous aurons la joie d’accueillir le Frère Dominique Lebon, ofm, qui nous enrichira de son expérience et de ses travaux sur l’encyclique Laudato Si’ tout au long de la journée. La journée se terminera par la célébration de l’Eucharistie à 16h.

Renseignements et inscriptions

Vous pouvez vous inscrire en ligne en renvoyant le bulletin d’inscription, dans le tract ci-joint, complété à l’adresse mail suivante : deal valence.cef.fr