Aujourd'hui 18 novembre nous fêtons : Sainte Aude - ou Odette, vierge à Paris (5ème (...)

Triduum marial à Fresneau

À l’occasion de la fête de l’Assomption, vous êtes invités à vivre un triduum marial à Fresneau, du samedi 12 au mardi 15 août.

Au programme :

— > Le 12, Samedi de Fresneau "Marie dans l’histoire des hommes" par le Père Charles Tabanou, prêtre accompagnateur de la Cité de l’Immaculée (diocèse de Laval)
programme habituel des samedis Fresneau, messe à 11h et conférence à 14h30

— > Le 13, "Marie dans l’histoire du salut" par le Père Marie-Van du Carmel de Marie - Vierge Missionnaire
programme spécial dimanche 11h45 Chapelet ; 12h30 Pic-Nic /Repas ; 14h30 conférence-partage du père Marie-Van ; 16h30 adoration ; 17h30 messe
Bonus N° 1 : à 9h30, balade en forêt au dessus du sanctuaire, en compagnie de Blandine de Montmorillon, animatrice-formatrice à l’environnement

— > le 14, "Vivre avec Marie" par le Père Marie-Van
programme identique au samedi de Fresneau
Bonus N°2 : les 13 et 14, les enfants auront l’après-midi un programme spécifique animé par Sœur Thérèse-Benoite du Carmel de Marie-Vierge Missionnaire

— > le 15, l’Assomption de la Vierge marie : programme traditionnel pour la grande fête de Marie, procession à 15h et messe à 17h30.

Et bien entendu la maison d’accueil Saint-Joseph est toujours à votre disposition : un bon moyen pour vivre ces jours-ci comme une véritable petite retraite dans un bel écrin de nature. Tel 04 75 90 32 50.