Aujourd'hui 23 novembre nous fêtons : Saint Clément Ier - Pape (4 ème) de 88 à 97 et (...)

Une Bénédiction "vrombissante"

Le samedi 29 juillet à 16h aura lieu l’édition 2017 de la Bénédiction des motards sur le parvis du Sanctuaire Saint-Joseph de Roussas. En 2016, 180 équipages s’étaient rassemblés pour recevoir cette bénédiction et, vu l’enthousiasme des participants, il faut s’attendre, cette année, à une affluence encore plus grande !

Cette bénédiction n’est pas proposée seulement aux catholiques mais à tous les chrétiens et même à tous les croyants, quelle que soit leur confession et même aux non-croyants qui ne peuvent s’empêcher de croire quand même à quelque-chose ou quelqu’UN qui les dépasse !

C’est aussi l’occasion pour nous, chrétiens, de sortir de nos temples et de nos églises pour proposer le message du Christ à tous ceux qui veulent bien l’entendre et qui sont peut-être prêts à le recevoir.

Alors, n’hésitez pas à venir vous joindre à nous ce jour-là !