Aujourd'hui 18 novembre nous fêtons : Sainte Aude - ou Odette, vierge à Paris (5ème (...)

[ documents ]

Week-end Jeunesse 2000

L’équipe Jeunesse 2000 Valence organise un weekend les 3-4-5 novembre 2017 chez les CPCR à Chabeuil. Les week-ends organisés permettent aux jeunes de vivre ou redécouvrir les bases de la foi , renforcer leur amour pour la sainte Eucharistie, de rendre témoignage de l’importance de Jésus Christ dans leurs vies et de s’engager plus pour le service de l’Eglise et des autres.

Le temps de ces « 48 heures pour Jésus », les jeunes peuvent vivre une expérience de foi à travers des discussions, la louange, la célébration de la messe, en groupes de partage et en ateliers. Les jeunes qui ont pu prendre part à ce genre de week-ends ont jusqu’ici réagi avec un grand enthousiasme. Inscriptions : https://www.weezevent.com/week-end-jeunesse-2000-valence.

Télécharger le tract :